J.O. Numéro 150 du 1er Juillet 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 9990

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 19 juin 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'agents des services techniques (femmes et hommes) des services généraux du Premier ministre


NOR : PRMA9803056A





Par arrêté du Premier ministre et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 juin 1998, est autorisée au cours du troisième trimestre de 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de quatre agents des services techniques (femmes et hommes) des services généraux du Premier ministre.
Les postes offerts sont à pourvoir dans les services du Premier ministre à Paris.
L'épreuve d'admissibilité aura lieu à Paris, le 8 septembre 1998.
Les épreuves d'admission comportent une épreuve d'entretien avec le jury d'une durée de quinze minutes et une épreuve pratique d'une durée de quinze minutes. L'épreuve pratique consiste en la recherche d'éléments d'information dans un organigramme ou un répertoire téléphonique, la transcription d'un message oral ou écrit, une mise en situation d'accueil du public.
Les demandes de participation aux épreuves devront obligatoirement être établies au moyen d'un dossier de candidature délivré à cet effet par le secrétariat général du Gouvernement (direction des services administratifs et financiers, bureau de gestion prévisionnelle et des affectations, concours), 18, rue Vaneau, 75007 Paris, jusqu'au 24 juillet 1998.
Ces dossiers de candidature devront être transmis ou déposés directement à l'adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 24 juillet 1998, date de clôture des inscriptions.
Tout dossier déposé ou posté hors délai, le cachet de la poste faisant foi, ne pourra être pris en considération.

   Nota. - Le concours est ouvert aux candidats âgés de moins de quarante-cinq ans au 1er janvier 1998.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus en écrivant à l'adresse mentionnée ci-dessus ou en téléphonant au 01-42-75-81-62 ou au 01-42-75-81-88.